• https://cdn.shopify.com/s/files/1/0588/7534/7136/files/CODAGE_SPOT_FOND_BLANC_CREME_GOMMANTE_AUTOMNE_CARRE_vDEF_VI.mp4?v=1634146467

Exfoliante - Apaisante - Éclat

Crème Gommante

49,00 €

50 ml

La CRÈME GOMMANTE est une émulsion riche et apaisante à base de fines particules de grain de riz qui permettent une exfoliation optimale du visage. Respectueux des peaux les plus sensibles, ce soin élimine les impuretés et les cellules mortes, tout en stimulant la tonicité épidermique et le renouvellement cellulaire. Le teint est lisse, régulier et éclatant.

Bénéfices

Exfoliation mécanique (fines particules de riz)
Booste l’éclat
Hydrate et apaise

Mode d'emploi

A l'aide de la spatule, prélever la quantité souhaitée de crème gommante, et l'appliquer sur le visage, sur peau sèche. Eviter le contact avec les yeux. Pratiquer de légers massages circulaires jusqu'à absorption de la crème et rajouter peu à peu de l'eau pour parfaire l'exfoliation.Rincer et sécher la peau.


Tous types de peau

Ingrédients actifs

EXFOLIANTE
• Particules de riz

APAISANTE
• Pro-vitamine B5
• Beurre de Karité
• Bisabolol

ECLAT
• Oligo-éléments
(Cuivre, Manganèse,
Zinc)

INCI

INGRÉDIENTS*: AQUA (WATER), GLYCERIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ORYZA SATIVA (RICE) HULL POWDER, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), C10-18 TRIGLYCERIDES, CETEARYL ALCOHOL, PENTYLENE GLYCOL, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, SODIUM COCOYL APPLE AMINO ACIDS, MAGNESIUM ASPARTATE, LACTIC ACID, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, COPPER GLUCONATE, BISABOLOL, ZINC GLUCONATE, PEG-75 STEARATE, PANTHENOL, CETETH-20, ALLANTOIN, STEARETH-20, HYDROXYACETOPHENONE, SODIUM GLUCONATE, PARFUM (FRAGRANCE).
*Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits CODAGE Paris sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, veuillez consulter la liste d'ingrédients figurant sur son emballage qui prévaut, afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Exfoliante - Apaisante - Éclat

Crème Gommante

49,00 €

50 ml

A feature icon.

Fabriqué en France

A feature icon.

Livraison express

A feature icon.

Paiement sécurisé

A feature icon.

Cliniquement prouvé

LES CONSEILS DE NOTRE COSMETOLOGUES

La Crème Gommante fait partie de votre rituel d'exfoliation du visage. Elle vous offrira une exfoliation mécanique grâce à des Grains de Riz introduits dans une crèmeconstituée de Beurre de Karité et Bisabolol qui rend ce produit doux et toléré par tout les types de peaux. Ainsi, les impuretés et les cellules mortes sont éliminées, votre teint est lissé et visiblement plus lumineux grâce à des Oligoéléments.

Vous souhaitez enrichir votre rituel de soin d'une exfoliation douce, et vous octroyer un moment de bien-être tout en sensorialité. Insistez sur les zones qui ont le plus besoin d'exfoliation : le menton, le nez et le front.

La Crème Gommante est à utiliser 1 à 2 fois par semaine, après votre étape de nettoyage, sur peau sèche en la travaillant en manoeuvres circulaires, puis rincez. Pour un soin complet et pour profiter pleinement de cette désincrustation, appliquer un Masque Hydratant ou Purifiant.

La Crème Gommante est un produit riche et fondant, enrichi de fins grains de riz qui exfolieront votre peau tout en douceur qui laisseront un fini velouté au touché. De part la forte concentration d'actifs contenus dans nos produits, elle contient un subtil parfum mixte et sans allergènes aux notes de Jasmin, Fleurs d'Amandier, Aubépine, Iris, Rose, Pêche, Santal, Ambre et Musc.

Sans silicone
Sans BHT / BHA
Sans EDTA
Sans phénoxyéthanol
Sans parabènes
Sans Chlorphénésine
Sans Triclosan
Sans huile minérale
Sans colorant
Sans sulfates (SLES / SLS)
Sans de phtalates
Sans alcool
Sans d'ingrédients d'origine animale (100% VEGAN)
Sans huile essentielle
Sans allergène

Image

La routine idéale avec La Crème Gommante

01. Préparer

49,00 €

Crème Gommante

la crème gommante est une émulsion riche et apaisante à base de...

02. Agir

89,00 €

Sérum n°03

le sérum n°03 est un véritable élixir énergisant pour les peaux...

03. Protéger

75,00 €

Crème de Jour

la crème de jour est une émulsion fine et fondante, spécialemen...

Ajoutez la routine complète – 213,00 €

01. Préparer

49,00 €

Crème Gommante

la crème gommante est une émulsion riche et apaisante à base de...

02. Agir

89,00 €

Sérum n°03

le sérum n°03 est un véritable élixir énergisant pour les peaux...

03. Protéger

75,00 €

Crème de Jour

la crème de jour est une émulsion fine et fondante, spécialemen...

Adoptez votre routine de soins CODAGE

  • LIVRAISON GRATUITE

    La livraison est gratuite en France à partir de 30€, dans l'UE, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Norvège et en Suède à partir de 80€.
    En savoir plus

  • EXPÉDITION LE JOUR MÊME

    Pour toute commande effectuée avant 13h, l'expédition est faite le jour même

  • ÉCHANTILLON SUR MESURE

    Minimum 2 échantillons dans chaque commande, sélectionnés individuellement.

  • NOUS SOMMES DES COSMETOLOGUES

    Nous répondons à vos questions et nous vous soutenons dans votre routine

    info@mycodage.com

1 sur 4

L'ambassadeur de la nouvelle génération de beauté Made in France.

A testimony logo.

Des protocoles de soins pointus qui répondent à toutes les problématiques de peau.

A testimony logo.

De la vraie Beauty Couture, j'utilise et je confirme, c'est incroyable.

A testimony logo.
Voir tout

Définissons ensemble les besoins uniques de votre peau

Commencez
Image

• https://cdn.shopify.com/s/files/1/0588/7534/7136/files/CODAGE_SPOT_FOND_BLANC_CREME_GOMMANTE_AUTOMNE_CARRE_vDEF_VI.mp4?v=1634146467

Exfoliating - Soothing - Radiance

Scrubbing Cream

42,00 €

50 ml

The SCRUBBING CREAM is a rich and soothing emulsion made from fine rice particles which enables optimal facial exfoliation. Respectful of even the most sensitive skin types, this cream eliminates impurities and dead skin cells, while stimulating elasticity and cellular renewal. The complexion is smooth, even and radiant.

Benefits

Mechanical exfoliation with fine organic rice particles
A rich creamy texture to moisturize & sooth the skin
Boosts skin radiance instantly

How to use

Using the spatula, take the wanted quantity of product and apply it on cleansed skin, in a thick layer over the face, avoiding the eye contour area. Leave on for up to 20 minutes. Rinse thoroughly with clear water and dry the skin with a clean cloth. Use once to twice a week. This mask contains AHA and may cause tingling sensations. Avoid sun exposure for 24h.
All skin types

Active Ingredients

EXFOLIATING:
Rice Particles

SOOTHING:
Pro-vitamin B5, Organic Shea Butter, Bisabolol, Allantoin

RADIANCE:
Trace Elements

INCI

INGREDIENTS*: AQUA (WATER), GLYCERIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ORYZA SATIVA (RICE) HULL POWDER, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), C10-18 TRIGLYCERIDES, CETEARYL ALCOHOL, PENTYLENE GLYCOL, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, SODIUM COCOYL APPLE AMINO ACIDS, MAGNESIUM ASPARTATE, LACTIC ACID, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, COPPER GLUCONATE, BISABOLOL, ZINC GLUCONATE, PEG-75 STEARATE, PANTHENOL, CETETH-20, ALLANTOIN, STEARETH-20, HYDROXYACETOPHENONE, SODIUM GLUCONATE, PARFUM (FRAGRANCE).

*The ingredient lists of CODAGE Paris products are regularly updated. Before using a product, please refer to the prevailing list printed on its packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

Exfoliating - Soothing - Radiance

Scrubbing Cream

42,00 €

50 ml

A feature icon.

Made in France

A feature icon.

Express delivery

A feature icon.

Secure payment

A feature icon.

Clinically proven

ADVICES FROM OUR DERMATOLOGIST

The Scrubbing Cream is part of your facial exfoliation ritual. It will offer you a mechanical exfoliation thanks to the Grains of Rice introduced in a cream based on Shea Butter and Bisabolol which makes this product soft and tolerated by all skin types. Impurities and dead cells are removed, your complexion is smoothed and visibly brighter thanks to the trace elements.

You wish to enrich your skin care ritual with a gentle exfoliation, and offer yourself a moment of sensory well-being. Concentrate on the areas that need exfoliation the most: the chin, nose and forehead.

The Scrubbing Cream is to be used once or twice a week, after your cleansing step, on dry skin by working it in circular motions, then rinse off. For a complete treatment and to take full advantage of this scrub, apply a Moisturizing or Purifying Mask.

The Scrubbing Cream is a rich and melting product, enriched with fine Grains of Rice that will gently exfoliate your skin and leave a velvety finish to the touch. Due to the high concentration of active ingredients in our products, it contains a subtle mixed and allergen-free fragrance with notes of Jasmine, Almond Blossom, Hawthorn, Iris, Rose, Peach, Sandalwood, Amber and Musk.

No Silicone
No BHT / BHA
No EDTA
No Phenoxyethanol
No Parabens
No Chlorphenesin
No Triclosan
No Mineral oil
No Dyestuff
No Sulphates (SLES / SLS)
No Phthalates
No Alcohol
No Ingredients of animal origin (100% VEGAN)
No Essential Oil
No Allergen

Image

Unveil the full power of The Scrubbing Cream

01. Prepare

42,00 €

Scrubbing Cream

the scrubbing cream is a rich and soothing emulsion made from fi...

02. Act

80,00 €

Serum n°03

the serum n°03 is a true energizing elixir for dull and tired sk...

03. Protect

65,00 €

Day Cream

the day cream is a light and creamy emulsion, specifically formu...

Add the complete routine – 187,00 €

01. Prepare

42,00 €

Scrubbing Cream

the scrubbing cream is a rich and soothing emulsion made from fi...

02. Act

80,00 €

Serum n°03

the serum n°03 is a true energizing elixir for dull and tired sk...

03. Protect

65,00 €

Day Cream

the day cream is a light and creamy emulsion, specifically formu...

Adopt your CODAGE skincare routine

The ambassador of the new generation of Made in France beauty.

A testimony logo.

Advanced treatment protocols that address all skin concerns.

A testimony logo.

Authentic Beauty Couture, I use it and I confirm, it's amazing.

A testimony logo.
See all

Let's define together your unique skin needs

Start
Image