• https://cdn.shopify.com/s/files/1/0588/7534/7136/files/CODAGE_SPOT_FOND_BLANC_MASQUE_PURIFIANT_CARRE_UK_vDEF.mp4?v=1634153275

Anti-Imperfections - Matifiant - Clarifiant

Masque Purifiant

47,00 €

50 ml

Le MASQUE PURIFIANT est un soin à base d’argile verte et d'argile blanche, combinées à un peeling enzymatique. Véritable enveloppe de purification intense, ce masque détoxifie la peau en profondeur, désincruste les pores, élimine les impuretés et absorbe les excès de sébum. En quelques minutes, la peau est douce, confortable et matifiée. Le teint est quant à lui clarifié et éclatant de luminosité.

Bénéfices

Désincruste les pores et corrige les imperfections (argile verte et blanche)
Matifie et clarifie le teint
Booste l’éclat (peeling enzymatique)

Mode d'emploi

A l'aide de la spatule, prélever la quantité souhaitée de masque, et l'appliquer sur le visage. Eviter le contact avec les yeux. Laisser poser 15 à 20 minutes. Rincer puis sécher la peau en tamponnant le visage avec un linge propre.




Peau normale à mixte

Ingrédients actifs

ANTI-IMPERFECTIONS
• Oxyde de zinc
MATIFIANT
• Argile verte
• Argile blanche

CLARIFIANT
• Peeling enzymatique
• Oligo-éléments

INCI

INGRÉDIENTS*: AQUA (WATER), ILLITE, KAOLIN, ZINC OXIDE (CI 77947), GLYCERIN, PANTHENOL, ZINC GLUCONATE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, BISABOLOL, COPPER GLUCONATE, BACILLUS FERMENT, MAGNESIUM ASPARTATE, PENTYLENE GLYCOL, PROPYLENE GLYCOL, SORBIC ACID, ALLANTOIN, SALICYLIC ACID, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE.
*Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits CODAGE Paris sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, veuillez consulter la liste d'ingrédients figurant sur son emballage qui prévaut, afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Anti-Imperfections - Matifiant - Clarifiant

Masque Purifiant

47,00 €

50 ml

A feature icon.

Fabriqué en France

A feature icon.

Livraison express

A feature icon.

Paiement sécurisé

A feature icon.

Cliniquement prouvé

LES CONSEILS DE NOTRE DERMATOLOGUE

Le Masque Purifiant est un masque à base d'Argile Verte et Blanche qui désincruste les pores, élimine les impuretés et absorbe l'excès de sébum. Composé également d'un Peeling Enzymatique doux votre teint sera visiblement plus lumineux, et du Zinc préviendra et traitera les imperfections. Votre peau retrouve toute sa douceur, elle est purifiée et matifiée, votre teint est clarifié.

Vous souhaitez enrichir votre rituel de soin d'un véritable moment de bien-être avec un masque. Si vous avez la peau mixte à grasse, avec ou sans imperfections, ou encore si vous avez des points noirs dont vous voulez vous débarrasser sans abimer votre peau à cause d'une extraction.

Le Masque Purifiant est à utiliser 1 à 2 fois par semaine sur tout le visage ou localement sur les zones de brillances ou d'imperfections, après votre exfoliation, à appliquer sur peau sèche et laisser poser 15 à 20min, puis rincer. Pour éviter d'agresser votre peau avec les résidus de calcaire laissés par l'eau au rinçage, utiliser la Lotion Hydratante ou Purifiante.

Le Masque Purifiant est un masque de texture épaisse à l'argile qui va durcir petit à petit pour complètement absorber les impuretés et l'excès de sébum. De part la forte concentration d'actifs contenus dans nos produits, il contient un subtil parfum mixte et sans allergènes aux notes de Jasmin, Fleurs d'Amandier, Aubépine, Iris, Rose, Pêche, Santal, Ambre et Musc.

Sans silicone
Sans BHT / BHA
Sans EDTA
Sans phénoxyéthanol
Sans parabènes
Sans Chlorphénésine
Sans Triclosan
Sans huile minérale
Sans colorant
Sans sulfates (SLES / SLS)
Sans de phtalates
Sans alcool
Sans d'ingrédients d'origine animale (100% VEGAN)
Sans huile essentielle
Sans allergène

Image

La routine idéale avec Le Masque Purifiant

01. Préparer

47,00 €

Masque Purifiant

le masque purifiant est un soin à base d’argile verte et d'argi...

02. Agir

70,00 €

Sérum n°02

le sérum n°02 est un soin spécialement formulé pour apporter un...

03. Protéger

65,00 €

Fluide de Jour

le fluide de jour est une émulsion fine et légère, spécialement ...

Ajoutez la routine complète – 182,00 €

01. Préparer

47,00 €

Masque Purifiant

le masque purifiant est un soin à base d’argile verte et d'argi...

02. Agir

70,00 €

Sérum n°02

le sérum n°02 est un soin spécialement formulé pour apporter un...

03. Protéger

65,00 €

Fluide de Jour

le fluide de jour est une émulsion fine et légère, spécialement ...

Adoptez votre routine de soins CODAGE

L'ambassadeur de la nouvelle génération de beauté Made in France.

A testimony logo.

Des protocoles de soins pointus qui répondent à toutes les problématiques de peau.

A testimony logo.

De la vraie Beauty Couture, j'utilise et je confirme, c'est incroyable.

A testimony logo.
Voir tout

Définissons ensemble les besoins uniques de votre peau

Commencez
Image

• https://cdn.shopify.com/s/files/1/0588/7534/7136/files/CODAGE_SPOT_FOND_BLANC_MASQUE_PURIFIANT_CARRE_UK_vDEF.mp4?v=1634153275

Anti-imperfections - Mattifying - Clarifying

Purifying Mask

47,00 €

50 ml

The PURIFYING MASK is made of green and white clays combined with an enzymatic peeling. Truly purifying, this mask detoxifies skin in depth, unclogs pores, eliminates impurities and absorbs sebum excess. Within a few minutes, skin is left soft, comfortable and completely matified. The complexion is clear and has a radiant glow.

Benefits

Unclogs pores and corrects imperfections (white and green clay)
Matifies and brightens the complexion
Boosts skin radiance (enzymatic peeling)

How to use

Using the spatula, take the wanted quantity of product and apply it on dry face. Leave on for 15 to 20 minutes. Rinse thoroughly with clear water and dry the skin with a clean cloth. Avoid contact with the eyes. Use once to twice a week.
All skin types, recommended for oily to combination skins with imperfections

Active Ingredients

ANTI-IMPERFECTIONS
Zinc Oxide

MATTIFYING:
Green Clay, White Clay

CLARIFYING:
Enzymatic Peeling, Trace Elements

INCI

INGREDIENTS*: AQUA (WATER), ILLITE, KAOLIN, ZINC OXIDE (CI 77947), GLYCERIN, PANTHENOL, ZINC GLUCONATE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, BISABOLOL, COPPER GLUCONATE, BACILLUS FERMENT, MAGNESIUM ASPARTATE, PENTYLENE GLYCOL, PROPYLENE GLYCOL, SORBIC ACID, ALLANTOIN, SALICYLIC ACID, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE.

*The ingredient lists of CODAGE Paris products are regularly updated. Before using a product, please refer to the prevailing list printed on its packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

Anti-imperfections - Mattifying - Clarifying

Purifying Mask

47,00 €

50 ml

A feature icon.

Made in France

A feature icon.

Express delivery

A feature icon.

Secure payment

A feature icon.

Clinically proven

ADVICES FROM OUR DERMATOLOGIST

The Purifying Mask is a Green and White Clay-based mask that unclogs pores, removes impurities and absorbs excess sebum. It also contains a gentle Enzyme Peel to visibly brighten your complexion, and Zinc to prevent and treat blemishes. Your skin is soft, purified and matified, your complexion is clarified.

You wish to enrich your skin care ritual with a real moment of well-being with a mask. If you have combination to oily skin, with or without imperfections, or if you have blackheads that you want to get rid of without damaging your skin by extraction.

The Purifying Mask is to be used once or twice a week on the whole face or locally on areas of shine or blemishes, after your exfoliation, apply to dry skin and leave on for 15-20min, then rinse off. To avoid damaging your skin with the limestone residue left by the water during rinsing, use the Moisturizing or Purifying Lotion.

The Purifying Mask is a thick-textured mask with clay that will gradually harden to completely absorb impurities and excess sebum. Due to the high concentration of active ingredients in our products, it contains a subtle mixed and allergen-free fragrance with notes of Jasmine, Almond Blossom, Hawthorn, Iris, Rose, Peach, Sandalwood, Amber and Musk.

No Silicone
No BHT / BHA
No EDTA
No Phenoxyethanol
No Parabens
No Chlorphenesin
No Triclosan
No Mineral oil
No Dyestuff
No Sulphates (SLES / SLS)
No Phthalates
No Alcohol
No Ingredients of animal origin (100% VEGAN)
No Essential Oil
No Allergen

Image

Unveil the full power of The Purifying Mask

01. Prepare

47,00 €

Purifying Mask

the purifying mask is made of green and white clays combined wit...

02. Act

70,00 €

Serum n°02

the serum n°02 is specifically formulated to bring immediate and...

03. Protect

65,00 €

Day Fluid

The day fluid is a fine and light emulsion specially formulated for...

Add the complete routine – 182,00 €

01. Prepare

47,00 €

Purifying Mask

the purifying mask is made of green and white clays combined wit...

02. Act

70,00 €

Serum n°02

the serum n°02 is specifically formulated to bring immediate and...

03. Protect

65,00 €

Day Fluid

The day fluid is a fine and light emulsion specially formulated for...

Adopt your CODAGE skincare routine

The ambassador of the new generation of Made in France beauty.

A testimony logo.

Advanced treatment protocols that address all skin concerns.

A testimony logo.

Authentic Beauty Couture, I use it and I confirm, it's amazing.

A testimony logo.
See all

Let's define together your unique skin needs

Start
Image