Nourrissant - Hydratant - Éclat

Masque Hydratant

47,00 €

50 ml

Le MASQUE HYDRATANT est une enveloppe de nutrition intense qui régénère et nourrit les peaux sèches en manque de vitalité. Soin nourrissant complet enrichi de nombreuses huiles et cires végétales, il renforce le film hydrolipidique et reconstruit la barrière cutanée. Un peeling enzymatique agit délicatement pour stimuler le renouvellement cellulaire et redonner au teint tout son éclat. En quelques minutes la peau retrouve son confort, sa douceur et sa luminosité.

Bénéfices

Hydrate et nourrit intensément
Apporte confort et douceur
Booste l’éclat (peeling enzymatique)

Mode d'emploi

A l'aide de la spatule, prélever la quantité souhaitée de masque, et l'appliquer sur le visage. Eviter le contact avec les yeux. Laisser poser 15 à 20 minutes. Rincer puis sécher la peau en tamponnant le visage avec un linge propre.




Peau normale à sèche

Ingrédients actifs

NOURRISSANT
• Beurre de Karité
• Huile de Baobab
• Cire de jojoba
• Cire de mimosa
• Cire de tournesol

HYDRATANT
• Complexe hydratant
osmoprotecteur
• Complexe huileux
hydratant
• Acide hyaluronique
HPM

ECLAT
• Peeling enzymatique
• Oligo-éléments

INCI

INGRÉDIENTS*: AQUA (WATER), GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), ADANSONIA DIGITATA SEED OIL, MARIS AQUA (SEA WATER), CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, PENTYLENE GLYCOL, GLYCERYL BEHENATE, JOJOBA ESTERS, ERYTHRITOL, ACACIA DECURRENS FLOWER WAX, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, SODIUM HYALURONATE, HYDROLYZED RHODOPHYCEAE EXTRACT, BIOSACCHARIDE GUM-1, MAGNESIUM ASPARTATE, BACILLUS FERMENT, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, HOMARINE HCL, COPPER GLUCONATE, LAUROYL LYSINE, PEG-75 STEARATE, ZINC GLUCONATE, CETETH-20, STEARETH-20, SODIUM LEVULINATE, POLYGLYCERIN-3, PROPANEDIOL, SODIUM ANISATE, GLYCERYL CAPRYLATE, PROPYLENE GLYCOL, ALLANTOIN, HYDROXYACETOPHENONE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, SODIUM GLUCONATE, PARFUM (FRAGRANCE).
*Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits CODAGE Paris sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, veuillez consulter la liste d'ingrédients figurant sur son emballage qui prévaut, afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Nourrissant - Hydratant - Éclat

Masque Hydratant

47,00 €

50 ml

A feature icon.

Fabriqué en France

A feature icon.

Livraison express

A feature icon.

Paiement sécurisé

A feature icon.

Cliniquement prouvé

LES CONSEILS DE NOTRE DERMATOLOGUE

Le Masque Hydratant enrichi en cires et huiles bio, tel que de l'Huile de Baobab et de la Cire de Jojoba, va offrir à votre peau un véritable effet hydro-rétenteur et un boost de nutrition. Composé également d'un Peeling Enzymatique doux et d'Acide Hyaluronique, votre teint sera visiblement plus lumineux et hydraté. Votre peau retrouve toute sa douceur et son confort, elle est parfaitement hydratée et repulpée.

Vous souhaitez enrichir votre rituel de soin d'un véritable moment de bien-être avec un masque. Si vous avez la peau normale à sèche et/ou sensible. Le petit plus : laisser poser le Masque Hydratant toute la nuit pour une peau régénérée, reposée et lumineuse

Le Masque Hydratant est à utiliser 1 à 2 fois par semaine, après votre exfoliation, à appliquer sur peau sèche et laisser poser 15 à 20min, puis rincer. Pour éviter d'agresser votre peau avec les résidus de calcaire laissés par l'eau au rinçage, utiliser la Lotion Hydratante ou Purifiante.

Le Masque Hydratant est un masque baume à la texture onctueuse et fondante, votre peau l'absorbe petit à petit pour pleinement profiter de tous ses effets. De part la forte concentration d'actifs contenus dans nos produits, il contient un subtil parfum mixte et sans allergènes aux notes de Jasmin, Fleurs d'Amandier, Aubépine, Iris, Rose, Pêche, Santal, Ambre et Musc.

Sans silicone
Sans BHT / BHA
Sans EDTA
Sans phénoxyéthanol
Sans parabènes
Sans Chlorphénésine
Sans Triclosan
Sans huile minérale
Sans colorant
Sans sulfates (SLES / SLS)
Sans de phtalates
Sans alcool
Sans d'ingrédients d'origine animale (100% VEGAN)
Sans huile essentielle
Sans allergène

Image

La routine idéale avec Le Masque Hydratant

01. Préparer

47,00 €

Masque Hydratant

le masque hydratant est une enveloppe de nutrition intense qui ...

02. Agir

70,00 €

Sérum n°01

le sérum n°01 est un soin élaboré pour les peaux sèches et désh...

03. Protéger

85,00 €

Crème de Nuit

la crème de nuit est une émulsion à la texture riche et envelop...

Ajoutez la routine complète – 202,00 €

01. Préparer

47,00 €

Masque Hydratant

le masque hydratant est une enveloppe de nutrition intense qui ...

02. Agir

70,00 €

Sérum n°01

le sérum n°01 est un soin élaboré pour les peaux sèches et désh...

03. Protéger

85,00 €

Crème de Nuit

la crème de nuit est une émulsion à la texture riche et envelop...

Adoptez votre routine de soins CODAGE

L'ambassadeur de la nouvelle génération de beauté Made in France.

A testimony logo.

Des protocoles de soins pointus qui répondent à toutes les problématiques de peau.

A testimony logo.

De la vraie Beauty Couture, j'utilise et je confirme, c'est incroyable.

A testimony logo.
Voir tout

Définissons ensemble les besoins uniques de votre peau

Commencez
Image

Nourishing - Moisturizing - Radiance

Moisturizing Mask

47,00 €

50 ml

The MOISTURIZING MASK is an intensely nourishing cream that regenerates and moisturizes dry skin lacking vitality. This complete and nourishing skincare enriched with plant-based oils and waxes, strengthens the hydrolipidic film and rebuilds the cutaneous barrier. An enzymatic peeling gently acts to stimulate cell renewal and to bring radiance back to the complexion. Within a few minutes, the skin recovers its comfort, softness and glow.

Benefits

Deeply moisturizes and nourishes
Provides skin with comfort and softness
Boosts skin radiance instantly (enzymatic peeling)
Replumps & reduces fine lines

How to use

Using the spatula, take the wanted quantity of product and apply it on dry face. Leave on for 15 to 20 minutes. Rinse thoroughly with clear water and dry the skin with a clean cloth. Avoid contact with the eyes. Use once to twice a week.
All skin types, recommended for dry & dehydrated skins

Active Ingredients

MOISTURIZING:
Moisturizing Complex: Erythritol & Homarine HCL, Red Microalgae: Rhodella Violacea, Hyaluronic Acid HPM

RADIANCE:
Enzymatic Peeling, Trace Elements

INCI

INGREDIENTS*: AQUA (WATER), GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), ADANSONIA DIGITATA SEED OIL, MARIS AQUA (SEA WATER), CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, PENTYLENE GLYCOL, GLYCERYL BEHENATE, JOJOBA ESTERS, ERYTHRITOL, ACACIA DECURRENS FLOWER WAX, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, SODIUM HYALURONATE, HYDROLYZED RHODOPHYCEAE EXTRACT, BIOSACCHARIDE GUM-1, MAGNESIUM ASPARTATE, BACILLUS FERMENT, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, HOMARINE HCL, COPPER GLUCONATE, LAUROYL LYSINE, PEG-75 STEARATE, ZINC GLUCONATE, CETETH-20, STEARETH-20, SODIUM LEVULINATE, POLYGLYCERIN-3, PROPANEDIOL, SODIUM ANISATE, GLYCERYL CAPRYLATE, PROPYLENE GLYCOL, ALLANTOIN, HYDROXYACETOPHENONE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, SODIUM GLUCONATE, PARFUM (FRAGRANCE).

*The ingredient lists of CODAGE Paris products are regularly updated. Before using a product, please refer to the prevailing list printed on its packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

Nourishing - Moisturizing - Radiance

Moisturizing Mask

47,00 €

50 ml

A feature icon.

Made in France

A feature icon.

Express delivery

A feature icon.

Secure payment

A feature icon.

Clinically proven

ADVICES FROM OUR DERMATOLOGIST

The Moisturising Mask enriched with organic waxes and oils, such as Baobab oil and Jojoba wax, will offer your skin a real hydro-retaining effect and a nutrition boost. Also containing a gentle Enzyme Peel and Hyaluronic Acid, your complexion will be visibly brighter and more hydrated. Your skin is soft and comfortable, perfectly hydrated and plumped.

You wish to enrich your skin care ritual with a real moment of well-being with a mask. If you have normal to dry and/or sensitive skin. The little extra: leave the Moisturising Mask on overnight for regenerated, rested and radiant skin.

The Moisturizing Mask should be used once or twice a week, after your exfoliation. Apply to dry skin and leave on for 15-20 minutes, then rinse. To avoid damaging your skin with the limescale residue left by the water when rinsing, use the Moisturizing or Purifying Lotion.

The Moisturising Mask is a balm mask with a smooth and melting texture, your skin absorbs it little by little to fully benefit from all its effects. Due to the high concentration of active ingredients in our products, it contains a subtle mixed and allergen-free fragrance with notes of Jasmine, Almond Blossom, Hawthorn, Iris, Rose, Peach, Sandalwood, Amber and Musk.

No Silicone
No BHT / BHA
No EDTA
No Phenoxyethanol
No Parabens
No Chlorphenesin
No Triclosan
No Mineral oil
No Dyestuff
No Sulphates (SLES / SLS)
No Phthalates
No Alcohol
No Ingredients of animal origin (100% VEGAN)
No Essential Oil
No Allergen

Image

Unveil the full power of The Moisturizing Mask

01. Prepare

47,00 €

Moisturizing Mask

the moisturizing mask is an intensely nourishing cream that rege...

02. Act

70,00 €

Serum N°01

the serum n°01 is a formula designed for dry and dehydrated skin...

03. Protect

85,00 €

Night Cream

the night cream is a rich and enveloping emulsion specifically f...

Add the complete routine – 202,00 €

01. Prepare

47,00 €

Moisturizing Mask

the moisturizing mask is an intensely nourishing cream that rege...

02. Act

70,00 €

Serum N°01

the serum n°01 is a formula designed for dry and dehydrated skin...

03. Protect

85,00 €

Night Cream

the night cream is a rich and enveloping emulsion specifically f...

Adopt your CODAGE skincare routine

The ambassador of the new generation of Made in France beauty.

A testimony logo.

Advanced treatment protocols that address all skin concerns.

A testimony logo.

Authentic Beauty Couture, I use it and I confirm, it's amazing.

A testimony logo.
See all

Let's define together your unique skin needs

Start
Image