Astuces Beauté

ROUTINE DE SOIN CONTOUR DES YEUX

702518_CreateAgif

On ne le dit jamais assez : la peau du contour du l’œil étant la plus fine et la plus délicate, il est IMPÉRATIF d’utiliser des cosmétiques qui lui sont dédiées et qui ont été formulées spécialement pour cette zone sensible. En effet, une crème trop riche et grasse, ou encore un sérum trop ou peu concentré en actifs, peuvent sensibiliser le contour de l’œil, le faire gonfler. Vous vous retrouverez alors avec des effets inverses et non désirables.

Alors suivez  la routine de soin CODAGE Paris pour défatiguer, rajeunir et illuminer votre regard !

—♦—

Étape 1. PRÉPARER

Démaquillez et nettoyez le contour des yeux à l‘EAU MICELLAIRE . Ce soin nettoyant s’utilise sur un disque de coton. Une fois imprégné, déposer le coton sur votre œil et laisser appliquer quelques secondes, sans frotter. Cela permettra au coton d’agir comme un aimant sur les impuretés et le maquillage. Puis  utiliser le coton de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que votre coton soit propre.

—♦—

Étape 2. AGIR

Ensuite, pour agir en profondeur sur la formation des cernes et des poches, appliquez une goutte de SÉRUM CONTOUR DES YEUX sous chaque œil en massant délicatement du bout des doigts, depuis le coin intérieur en direction des tempes. Finissez par pianoter légèrement la paupière inférieure, toujours vers l’extérieur, jusqu’à absorption.

—♦—

Étape 3. PROTÉGER

Pour finir, appliquez du bout des doigts l’équivalent d’un grain de riz de la CRÈME CONTOUR DES YEUX sur tout le contour de l’œil. Pianoter légèrement sur la paupière inférieure, toujours vers l’extérieur. Après seulement quelques secondes, vous pouvez vous maquiller!