Non classé

Faites confiance à votre peau

Faites confiance à votre peau

La Maison CODAGE Paris est heureuse de vous dévoiler le nouveau film de sa campagne de communication « CODAGE, faites confiance à votre peau ». En ces temps particulièrement difficiles, où les visages sont masqués, où les peaux ne se touchent plus, CODAGE souhaite reparler d’amour, de toucher et de caresse, de tous ces gestes simples qui en disent souvent plus que des mots.

—♦—

UNE HISTOIRE D’AMOUR, UNE HISTOIRE DE PEAUX

À l’occasion de son 10ème anniversaire, la Maison française de cosmétologie active CODAGE lançait en septembre dernier une vaste campagne de communication sur les réseaux sociaux et s’offrait une nouvelle signature : CODAGE, faites confiance à votre peau.

Après un premier film sur les instants de vie volés d’un couple dans un jardin luxuriant, et un second sur le rêve de pouvoir à nouveau s’enlacer et s’étreindre comme avant, CODAGE revient sur le devant de la scène avec un nouveau film audacieux célébrant le pouvoir de la peau au coeur de l’amour.

—♦—

LA PEAU, DE L’AMOUR EN PARTAGE

Ce troisième film met en scène l’union d’un couple, la concrétisation d’un amour. Les peaux de deux corps qui s’attirent, s’entremêlent et se confondent. Deux peaux qui se disent « je t’aime », qui éprouvent une confiance sans faille l’une pour l’autre. La peau y constitue un véritable symbole d’amour, et le peau à peau un acte d’amour.

Le film se transforme alors petit à petit en une ode à l’amour, ou plutôt en une ode à la peau, cet organe de tous les possibles qui oeuvre chaque jour à nous protéger, qui nous donne tant d’amour et qui nous permet d’aimer en retour.

Un film qui représente finalement une invitation à aimer sa peau afin qu’elle nous retourne cet amour. Une invitation à estimer sa peau, à la découvrir, à la comprendre, à embrasser sa singularité, à chérir ses charmes comme ses imperfections, pour qu’elle nous le rende à l’infini.

—♦—

DÉCOUVREZ ET REDÉCOUVREZ LES FILMS

UNE ODE À L’AMOUR – MARS 2021

UNE ODE AU RÊVE – NOVEMBRE 2020

UNE ODE À LA CONFIANCE – SEPTEMBRE 2020

—♦—

Pour aimer, il faut toucher, sentir, embrasser. Pour aimer, il faut savoir lire entre les lignes et décoder. Pour aimer, il faut faire confiance. Avec CODAGE, apprenez à faire confiance à votre peau !