DECODAGE

OH MY COLD : Sérum Saisonnier HIVER

DSC07887

Les soins CODAGE Paris répondent à des moments de vie, et vous accompagnent toute l’année, à travers les saisons. Car à chaque instant et période donnée, votre soin doit être adapté à votre environnement. Vous ne sortiriez pas en débardeur en hiver ? Alors nous vous présentons «Oh My Cold», le sérum Edition Spéciale hiver, la doudoune des peaux sensibilisées par le froid.

Découvrez la texture du sérum OH MY COLD

A la fois couvrant et léger, le sérum visage Oh My Cold est généreux et onctueux pour réhydrater instantanément, réparer et apaiser la peau en hiver. Sa texture fluide permet une absorption des actifs au plus profond de l’épiderme pour agir efficacement sur le métabolisme cellulaire pour réparer ou -en prévention- renforcer les défenses de la peau, lui rendre son confort et sa douceur.

Quelle formulation pour le sérum OH MY COLD ?

serum-hiver«Oh My Cold» protège, répare et ressource la peau en eau et en lipides pour une protection et une hydratation maximale longue durée adaptée aux températures extrêmes. Une association d’actifs hydratants et d’acides hyaluroniques de différents poids moléculaire agissent en synergie à travers la membrane cutanée pour y retenir l’eau, dynamiser son système naturel d’irrigation et protéger la couche extérieure des diverses agressions.

Un actif unique issu des glaciers de l’Antarctique booste la régénération et la cicatrisation de la peau agressée par l’hiver.

Un maximum d’agents apaisants et réparateurs issus d’avoine et d’acanthe sauvage bio produite en Auvergne, améliore l’intégrité de la peau, restaure l’effet de barrière, et améliore son seuil de tolérance envers les agressions pour prévenir les érythèmes et rugosités.

RÉSULTATS

  • • Augmente le pouvoir de rétention d’eau dans les toutes couches de l’épiderme et hydrate intensément la couche supérieure de l’épiderme pour un confort immédiat et durable.
  • • Stimule le renouvellement cellulaire, la production de collagène et la cicatrisation.
  • • Renforce les défenses naturelles de la peau, restaure la fonction de barrière.
  • • Apaise les tiraillements et rugosités.

CONSULTER LA FICHE PRODUIT

–♦–

Application

Appliquez deux gouttes de sérum matin et soir sur l’ensemble du visage et du décolleté sur une peau préalablement nettoyée. Complétez votre routine par l’application de la crème de jour et la Crème de Nuit. Vous pouvez compléter cette routine par l’application du masque hydratant une à deux fois par semaine pour potentialiser l’effet de vos soins quotidiens.

–♦–

En savoir plus…

OH MY COLD sur codageparis.com

VOIR TOUS LES SÉRUMS SAISONNIERS

BIEN CHOISIR SON SÉRUM VISAGE