Non classé

Vacances : CODAGE vous livre ses indispensables à mettre dans votre valise !

Préparez vos vacances avec CODAGE

Soleil, journées qui s’allongent et températures en hausse : pas de doute, les vacances arrivent à grands pas. Mais au moment de boucler la valise, le doute s’installe : quels produits emporter pour apporter à sa peau tout ce dont elle a besoin cet été ? Pour un départ en beauté, laissez CODAGE vous guider !

—♦—

Quels indispensables prendre pour un nettoyage tout en douceur ?

En période estivale, l’épiderme lui, n’est pas en vacances ! Soumis à une multitude de nouvelles agressions (soleil, sable, chlore etc.), il nécessite la plus grande attention. Le Gel Nettoyant visage et le Gel Lavant Mains & Corps sont les premiers gestes soin à offrir à l’épiderme pour le débarrasser des impuretés accumulées tout au long de la journée sans l’irriter.

gel nettoyant visage en vacances le gel corps pour l'été

—♦—

Quels essentiels pour une peau délicieusement hydratée ?

Particulièrement exposée, la peau du visage réclame un coup de pouce pour rester souple et confortable : pour une routine complète, associez le Sérum N°01, un soin intensément hydratant, et le Sérum Summer Time, l’édition spéciale été qui protège de la chaleur et active le bronzage tout en matifiant le teint. Finissez par une pulvérisation d’Eau de Soin Hydratante pour parfaire le rituel. Une à deux fois par semaine, offrez également à votre épiderme fragilisé un shot d’éclat avec le Masque Hydratant. Effet peau de velours garanti !
Exposée sous les robes légères et les maillots de bain, la peau du corps a elle aussi besoin d’être nourrie : le Lait Concentré Corps Hydratation Intense est un soin expert développé par CODAGE pour répondre aux besoins spécifiques des épidermes asséchés et déshydratés : à appliquer sans modération.

booster d'hydratation en été sérum summer time en vacances

—♦—

Quoi emporter pour apaiser les épidermes abîmés ?

Pour réparer la peau du visage soumise aux agressions estivales, le Sérum Skin Recovery multi-action offre au tissu cutané un cocktail d’agents hydratants, apaisants, détoxifiants, anti-rougeurs et réparateurs. Et pensez aussi à glisser sa version corps, le Lait Concentré Corps Skin Recovery, dans votre valise : ces boosters de régénération cutanée permettent de restaurer efficacement la peau fragilisée par l’été.

skin recovery pour le visage skin recovery pour le corps

—♦—

Quels soins mettre dans sa valise pour conserver un teint hâlé ?

Le secret d’un teint hâlé bien installé ? L’exfoliation ! Pour débarrasser la peau des cellules mortes, affiner le grain de peau et arborer un bronzage éclatant, faites confiance à la Crème Gommante visage et au Baume Exfoliant corps, deux soins experts qui exfolient l’épiderme et lui apportent de la nutrition pour un fini doux, lisse et régulier.

gommage corps

—♦—

Comment faire si le départ en vacances se fait avec une valise cabine ?

Parce que CODAGE pense aussi à celles.ceux qui aiment voyager léger, nous avons créé deux trousses spécial voyage qui regroupent des produits en tailles miniatures :

  • La Prescription Beach Time, un combo protection et confort pour les peaux exposées à la chaleur, au soleil, au chlore ou au sel marin : on y retrouve le Gel Nettoyant, le Sérum Summer Time, l’Eau de Soin Hydratante, le Fluide de Jour et l’Huile en format voyage, c’est idéal pour alléger la valise tout en emportant les essentiels de l’été.
  • La Prescription On The Road Again, contient quant à elle la combinaison gagnante anti- décalage horaire, changement de température et excès de climatisation. On y retrouve l’Eau Micellaire, le Sérum N°01 Hydratation Intense à utiliser en Mix & Match avec le Sérum N°3 Éclat & Énergie, l’Eau de Soin Hydratante et la Crème de Jour, le tout en format valise-friendly !
on the road again et beach time prescription on the road again

—♦—

Avec cette sélection de soins CODAGE à emmener avec vous en vacances, bouclez votre valise en toute sérénité et « hâlez » en paix tout l’été !