Non classé

Écoutez votre corps en adoptant la routine de l’été par CODAGE !

En été, la peau est soumise à de nouvelles agressions externes : le soleil et ses rayons UV, le sable, le sel de mer, les climatiseurs… Ils impactent tous la peau du corps : elle est asséchée, déshydratée et fragilisée. En bref : c’est le bon moment pour la chouchouter ! CODAGE vous offre une routine de soins corps pensée spécialement pour répondre aux besoins spécifiques de la peau en cette saison délicate pour l’épiderme.

—♦—

Comment bien préparer la peau du corps à la suite de la routine ?

Le premier geste clé pour permettre à la peau une absorption optimale des soins ? Un bon nettoyage. Et parce qu’en cette saison, l’épiderme réclame une dose de douceur supplémentaire, on opte pour un nettoyage ultra-délicat avec le Gel Lavant Mains & Corps : ce nettoyant sans savon ni SLS enrichi en Aloe Vera apaisant débarrasse des impuretés et laisse la peau propre et douce, prête à recevoir tous les bienfaits des soins.

Deuxième étape : l’exfoliation. Une à deux fois par semaine, on offre à l’épiderme un petit coup de pouce pour éliminer les cellules mortes et booster la régénération cutanée : laissez-vous tenter par le tout nouveau Baume Exfoliant CODAGE ! L’exfoliation est une étape indispensable en période d’exposition au soleil pour garder un bronzage uniforme tout au long de l’été.

baume exfoliant le gel corps pour l'été

—♦—

Comment agir au cœur de l’épiderme ?

Hydrater et nourrir. Voilà les clés qu’il faut garder en tête pour répondre aux besoins de la peau en période estivale. Le Lait Concentré Corps Hydratation Intense est le meilleur allié des peaux assoiffées : dès la première application, il désaltère l’épiderme soumis aux pertes hydriques saisonnières. Enrichi en acide hyaluronique, il repulpe visiblement la peau pour lui rendre confort et souplesse. Et parce que la saison est propice aux irritations et aux agressions (le fameux coup de soleil, l’irritation du rasoir…) le Lait Concentré Corps Skin Recovery offre au métabolisme cutané un cocktail inédit d’agents réparateurs, apaisants et restructurants. Enfin, pour celles.ceux qui apprécient l’effet « coup de fraîcheur » quand le mercure grimpe, ne cherchez plus : le Lait Amincissant Drainant, enrichi en menthol, offre un effet rafraîchissant instantané en plus d’éradiquer efficacement la sensation de jambes lourdes. Pour d’autres problématiques spécifiques (taches brunes, peau d’orange, perte de fermeté…), découvrez la gamme Laits Concentrés CODAGE et trouvez celui qui correspond le mieux aux besoins spécifiques de votre peau.

lait corps hydratant collection laits corps

—♦—

Comment bien finaliser ma routine par une étape de protection ?

Pour une peau parfaite, pas d’impasse sur l’étape de protection : elle optimise les soins et scelle les bienfaits de la routine. Et parce qu’en été, on ne dit pas non à une petite dose supplémentaire de glow, CODAGE propose l’Huile : un véritable bouclier protecteur embellisseur de peau. Ce mélange de 8 huiles aux actions synergiques protectrices et hydratantes apaise la peau et la laisse agréablement parfumée pour un été sous le signe du plaisir.

huile corps CODAGE

—♦—

Maintenant que votre peau est parée, passez en mode été avec CODAGE !