Actus

Les solutions CODAGE pour retrouver une peau éclatante

peau éclatante - automne

Les températures se rafraîchissent, les journées se font de plus en plus courtes et les derniers après-midi ensoleillés ont cédé le pas à des journées maussades et pluvieuses … Oui, l’automne est bel et bien parmi nous ! Et avec lui, une potentielle baisse d’énergie et une peau qui paraît plus terne, comme dévitalisée, en manque d’éclat.
Voici nos conseils, produits et protocole de soin pour retrouver un teint frais et lumineux malgré l’automne.

« – Miroir, dis-moi pourquoi j’ai le teint terne ? »

Teint terne face au miroir

Le cycle des saisons, et les changements qu’il apporte, influent sur notre peau. À l’automne, la baisse d’intensité lumineuse, la chute des températures et l’humidité ambiante ont des effets délétères sur l’épiderme qui doit s’adapter à cette période de transition. La peau perd peu à peu de son tonus et de son éclat, tout comme les arbres perdent leurs feuilles à mesure que la sève se retire des branches.

« – Si tu utilises les produits CODAGE, on ne trouvera pas plus radieuse que toi »

Pour en finir avec la peau terne, CODAGE Paris vous a concocté une routine de soin exclusive spéciale automne à adopter chaque matin. Coup d’éclat instantané garanti!

1) La Crème Nettoyante boosteuse d’éclat

Nettoyer sa peau avec Codage

En plus de nettoyer votre peau en profondeur, la Crème Nettoyante CODAGE aura aussi pour effet d’illuminer instantanément le teint de votre visage. Elle renferme en effet des Extraits de Moringa, une feuille connue pour ses propriétés énergisantes et illuminatrices, mais aussi de l’Huile de Noyaux d’Abricot qui, grâce à sa teneur en vitamines A et E, revitalise et booste l’éclat.

Conseils d’utilisation de la Crème Nettoyante :

Appliquez la Crème Nettoyante CODAGE tous les matins sur le visage et le cou préalablement humidifiés en réalisant des mouvements circulaires. Rincez à l’eau claire puis séchez.

2) La Crème Gommante révélatrice de luminosité

Exfoliez votre peau avec la Crème gommante CODAGE

Après le nettoyage, l’exfoliation ! Grâce à ses fines Particules de Grain de Riz, la Crème Gommante CODAGE va dans un premier temps débarrasser votre peau de ses impuretés et cellules mortes, et donc dégriser le teint. Puis, ses nombreux Oligo-éléments (Cuivre, Manganèse et Zinc) en action vont stimuler le renouvellement cellulaire et la régénération tissulaire, réveillant et dynamisant ainsi instantanément votre peau. La luminosité et l’éclat sont amplifiés.

Conseil d’utilisation de la Crème Gommante :

Utiliser la Crème Gommante CODAGE une à deux fois par semaine, en alternance avec le Masque Micro-Peeling, une émulsion légère composée d’AHA, de BHA et d’enzymes de fruits favorisant l’éclat. Effet peau neuve garanti.

 

3) Le Sérum N°03 booster d’éclat & d’énergie

Booster l'éclat de votre peau avec le Sérum N°3Formidable concentré de nutrition active, le Sérum N°03 CODAGE a été spécialement formulé pour détoxifier et réveiller l’éclat des peaux ternes. Enrichi en Micro-algues Vertes ainsi qu’en Vitamines A, C et E, il rechargera votre peau en énergie et lui procurera un éclat inégalé. En prime, son action biostimulante augmente la synthèse de collagène et prévient les premiers signes de l’âge. Un véritable élixir d’énergie cellulaire qui laissera votre peau régénérée et éclatante de vitalité.

Conseils d’utilisation du Sérum N°03 :

Appliquez le Sérum N°03 CODAGE sur la peau du visage en procédant par mouvements ascendants. Finissez par quelques tapotements, du bout des doigts, pour favoriser l’absorption.

 

4) La Crème de Jour capteuse de lumière

Illuminez votre peau avec la Crème de jour CODAGE

Il vous suffira enfin d’appliquer la Crème de Jour CODAGE, une émulsion fine et fondante, qui permettra à votre peau de conserver son éclat tout au long de la journée. En effet sa Micro-algue Dunaliella Salina, saturée en caroténoïdes, glycérol et vitamines, habillera instantanément votre peau de lumière et embellira durablement le grain de la peau. Pour un teint parfaitement sublimé et lumineux.

Conseils d’utilisation de la Crème de Jour :

Appliquez la Crème de Jour CODAGE sur le visage, le cou et le décolleté en prenant soin de réaliser quelques mouvements de modelage pour réactiver la circulation et tonifier la peau.

5) Le Peel & Glow, le soin visage express 30 min de la Maison CODAGE

Soin en institut CODAGE

Ce soin réalisé sur fauteuil dans notre espace L’Atelier à la Maison CODAGE Paris vous apporte en seulement 30 minutes un teint glowy parfait ! N’attendez-plus et réservez votre venue ici.

Pour renouer avec l’éclat et faire un pied de nez à l’automne, ne tardez plus à découvrir les produits et soins CODAGE. Les essayer, c’est les adopter!