Non classé

Éveillez votre peau au printemps avec CODAGE !

Découvrez Spring Break, le sérum spécial printemps de CODAGE Paris

Le printemps, saison dite « de transition », s’avère délicate à gérer pour la peau. Malmenée par les agressions hivernales, elle tournait au ralenti : or, avec le retour des beaux jours, son métabolisme se réveille et libère les toxines accumulées pendant l’hiver. Avec à la clé, éruptions d’imperfections, pores enflammés et teint terne. CODAGE vous guide pas à pas pour préparer l’épiderme à surmonter ces premiers émois printaniers !

—♦—

DE L’HIVER AU PRINTEMPS : QUELS SONT LES IMPACTS DU CHANGEMENT DE SAISON SUR MA PEAU ?

Pour prendre soin de sa peau toute l’année, il est impératif de comprendre les effets des différentes saisons sur le métabolisme cutané. Focus sur l’arrivée des beaux jours et sur les conséquences directes qu’ils peuvent avoir sur votre épiderme :

  • Assèchement et déshydratation. Pendant l’hiver, les mécanismes d’hydratation et de nutrition de la peau tournent au ralenti. Privée durant plusieurs mois de ses précieux lipides, elle arrive au printemps asséchée, marquée et assoiffée : elle a besoin d’être hydratée et nourrie.
  • Sensibilité accrue. Le printemps est la saison du renouveau et la peau n’échappe pas à la règle : son métabolisme se remet en marche, la microcirculation reprend du service et les glandes sébacées se désengourdissent. Ces changements, plus ou moins brutaux, accentuent la réactivité épidermique : rougeurs ou boutons, la peau est visiblement plus sensible.
  • Teint terne et toxines. Le teint est privé de lumière depuis plusieurs mois. En prime, l’accumulation de cellules mortes à sa surface encombre les pores déjà bien congestionnés par la pollution et les salissures contre lesquels il a dû se battre tout l’hiver. Terne et dévitalisé, l’épiderme ne demande qu’à être régénéré. Mission détox de rigueur !
De l'hiver au printemps, la peau change, ses besoins ne sont pas les mêmes Comprenez les effets des différentes saisons sur votre métabolisme cutané et les conséquences sur votre épiderme

—♦—

CONNAISSEZ-VOUS LE SÉRUM SPRING BREAK, L’ÉDITION SPÉCIALE PRINTEMPS DE CODAGE PARIS ?

Pour soutenir efficacement le système cutané durant ce changement de saison, adapter sa routine de soins devient indispensable. Exit les crèmes riches de l’hiver, il faut désormais hydrater la peau tout en légèreté, favoriser le renouvellement cellulaire et offrir à l’épiderme la cure détox dont il a besoin. Pour cela, misez sur le Sérum Spring Break, un sérum visage imaginé par la maison CODAGE Paris pour répondre spécifiquement aux besoins de la peau au printemps. Décryptage de formule à l’appui !

SPRING BREAK : LE SÉRUM QUI ACCOMPAGNE LE RÉVEIL CUTANÉ EN DOUCEUR

Grâce à une synergie d’actifs compilés dans les Nutri-Éléments CODAGE, ce sérum spécial printemps agit à différents niveaux pour booster la vitalité cellulaire et ré-énergiser la peau :

    • Il hydrate [Hy] : enrichi en acide hyaluronique, il améliore efficacement la capacité des cellules à retenir d’eau et renforce la barrière cutanée pour une peau souple et nourrie.
    • Il lutte contre le stress oxydatif [Ao] : pour préparer la peau au retour des UV, le Nutri-Élément [Ao] freine la production de radicaux libres induite par l’exposition solaire. La peau est protégée contre le vieillissement cutané et visiblement moins réactive.
    • Il dépollue [Po] : parce que la peau a emmagasiné des résidus durant la saison froide, Spring Break promet d’offrir une double action anti-pollution : il déloge les impuretés pour purifier en profondeur et empêche l’adhésion d’agents polluants supplémentaires.
    • Il répare [Re] : après un hiver à lutter contre les agressions, l’épiderme a besoin d’un coup de pouce pour l’aider à se réparer. Régénérateur de matrice cellulaire et facilitateur de cicatrisation, cet élixir de printemps l’aide à faire peau neuve en douceur.
    • Il détoxifie [Dx] : éprouvée par l’hiver la peau se met en mode « détox ». Le sérum Spring Break soutient ce phénomène grâce au nutri-élément [Dx] : un véritable cocktail d’agents purifiants qui accélère le processus d’élimination des toxines cutanées.
    • Il illumine [Ec] : pour retrouver un teint frais et lumineux après les mois de grisaille, [Ec] booste intensément l’éclat de la peau. Une combinaison ultra-vitaminée qui revitalise les cellules pour un glow naturel. La peau respire la santé, et ça se voit sur votre visage !
Spring Break : le sérum qui accompagne le réveil cutané au printemps Ce sérum spécial printemps agit à différents niveaux pour booster la vitalité cellulaire et ré-énergiser la peau>

COMMENT ADOPTER LE SÉRUM SPRING BREAK DANS SA ROUTINE DE SOINS DU PRINTEMPS ?

En plus d’être LE sérum de la saison, il s’adapte parfaitement à votre routine de soins spéciale printemps : après avoir nettoyé et tonifié la peau, quelques gouttes de Spring Break suffisent à enclencher le processus de revitalisation cutanée. Terminez votre routine par une crème (Jour/Nuit) afin de parfaire l’hydratation et de protéger la peau. En cas de problématique visage spécifique, il se combine parfaitement en Mix & Match avec les autres sérums de la Collection CODAGE (Sérum N°01 à N°08 : trouvez le vôtre !).

Avec le sérum Spring Break de CODAGE, votre peau ne se sera jamais autant réjouie de l’arrivée du printemps !

Adoptez le sérum Spring Break dans votre routine de soins du printemps