Non classé

Ce printemps, offrez un regain d’éclat à votre peau grâce à CODAGE !

Une peau énergisée avec CODAGE

Envie d’apporter un coup d’éclat à votre teint terne et fatigué ? C’est de saison ! Le printemps et son renouveau incitent à réveiller son épiderme et à revitaliser le métabolisme cutané pour retrouver une peau aussi éclatante que les premiers rayons du soleil. Pour lui rendre toute sa luminosité, offrez-lui le rituel énergisant de CODAGE Paris, une routine survitaminée qui régénère la peau en quelques gestes grâce à [Ec], le Nutri-Élément phare de la saison.

—♦—

ET SI VOUS BOOSTIEZ LA LUMINOSITÉ NATURELLE DE VOTRE ÉPIDERME POUR UN TEINT PLUS ÉCLATANT QUE JAMAIS ?

C’est le tour de force réussi par la Maison CODAGE Paris et son Nutri-Élément [Ec], [Éclat]. Grâce à une synergie d’ingrédients soigneusement sélectionnés par les experts CODAGE, ce Nutri-Élément réveille littéralement l’épiderme pour lui rendre énergie et vitalité. Décryptage d’un cocktail d’actifs inédit et ultra-performant.

  • Pour booster le mécanisme énergétique : la Taurine végétale, issue de l’algue rouge, est un acide aminé qui stimule intensément la production d’énergie par les cellules de la peau tout en l’aidant à lutter contre le stress oxydatif et la déshydratation liée à la pollution. Le résultat ? Un épiderme défroissé et des cernes et des poches estompés : la peau a refait le plein d’énergie, et ça se voit.
  • Pour redynamiser la peau : c’est le rôle de l’Extrait de Prune Murunga. Il accélère la production de collagène et d’acide hyaluronique et favorise l’absorption de vitamine C pour un aspect visiblement plus homogène : les rides sont lissées, le teint est frais et rayonnant.
  • Pour un effet « coup d’éclat » : l’extrait de Belle de Nuit, également appelée « Merveille du Pérou », porte bien son nom. Cet antioxydant naturel aide à lutter contre les radicaux libres (qui font vieillir et fatiguent la peau) et dynamise la microcirculation pour révéler un teint unifié et une peau incroyablement lumineuse.
Nutri-élément éclat l'art de la formulation

—♦—

VOUS RÊVIEZ D’UNE ROUTINE SPÉCIALE PRINTEMPS POUR UNE PEAU VRAIMENT ÉCLATANTE ? CODAGE L’A FAIT !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, CODAGE intègre le Nutri-Élément [Éclat] à une routine printanière qui procure à la peau un glow et une vitalité exceptionnels. Comment ré-énergiser son épiderme et retrouver un teint radieux ? On vous dit tout en 3 étapes !

1/ PRÉPARER

Une routine efficace commence toujours par un double nettoyage minutieux : en désencombrant les pores et en débarrassant la peau des impuretés, on s’assure qu’elle bénéficiera au mieux de tous les bienfaits des soins qu’on lui apporte. C’est là qu’intervient le double nettoyage, notre duo favori du printemps pour une peau radieuse est le Baume Démaquillant associé la Crème Nettoyante :

  • Le Baume Démaquillant est un soin à la texture transformante de baume-en-huile-en-lait qui en plus d’éliminer tous les résidus et impuretés de la surface de la peau vient apporter des bienfaits nourrissants, détoxifiants et apaisants à la peau.
  • La Crème Nettoyante, après avoir détoxifié les tissus en profondeur, apporte à la peau hydratation et confort et finalise le départ de l’opération « coup d’éclat » grâce à l’huile de noyaux d’abricot.
le baume démaquillant codage la crème nettoyante codage

2/ AGIR

Le Sérum N°03 est LE produit vitalité et lumière de ce printemps. Détoxifiant et énergisant, il se fait l’allié des peaux ternes et fatiguées qui cherchent à se renouveler. En plus du Nutri-Élément [Éclat], le Sérum N°03 est enrichi en ingrédients antioxydants et en peptides anti-ridules : une triple action revitalisante qui booste les cellules de la peau et les aide à se réveiller après l’hiver. Les traits sont défatigués, le teint radieux.

le sérum éclat et énergie de codage une peau énergisée avec le sérum de codage

3/ PROTÉGER

Pour parfaire ce rituel spécial « réveil cutané », on mise sur la Crème de Jour, le geste protecteur et hydratant de la routine. Grâce à son filtre anti-pollution, elle protège l’épiderme contre les agressions externes, renforce l’action lissante et booste d’éclat du Sérum N°03. Enfin, pour conserver un teint mat impeccable tout au long de la journée, on termine par un spray de l’Eau de Soin Matifiante Énergisante : riche en agents purifiants et révélateurs de lumière, elle s’emporte partout pour un effet coup d’éclat instantané !

la crème de jour de codage l'eau de soin matifiante de codage

—♦—

Ré-énergisée, défatiguée et illuminée par la routine CODAGE, la peau est fin prête à rayonner ce printemps !