Non classé

Une peau exfoliée pour un été tout en douceur avec CODAGE

Nouveau Baume Exfoliant CODAGE ParisNouveau Baume Exfoliant CODAGE Paris

La fin du printemps est le moment idéal pour commencer à préparer sa peau à la saison estivale. On la rêve lisse, nourrie, protégée … Bref, prête pour le bronzage ! Et pour cela, rien de mieux qu’une exfoliation tout en douceur avec la nouvelle édition d’un de nos produits préférés. Formulée avec exigence, la nouvelle version du Baume Exfoliant CODAGE conjugue efficacité scientifique et sensorialité extrême pour une expérience Spa… sans quitter sa salle de bain.

—♦—

Exfolier sans assécher ni agresser la peau ? C’est possible !

Grâce à un choix et un dosage minutieux d’ingrédients de grande qualité, la nouvelle formule du Baume Exfoliant corps propose une action deux-en-un :

  • Les fines particules de grains de riz et les cristaux de sucre roux exfolient mécaniquement et en douceur. Débarrassée des cellules mortes et des impuretés, la peau retrouve une texture lisse et un toucher délicieusement velouté ;
  • Le beurre de karité et l’huile de macadamia assurent quant à eux une nutrition intense de l’épiderme : la peau est hydratée et confortable et la barrière cutanée naturelle est renforcée.
Texture onctueuse

—♦—

Comment rendre son rituel corps exceptionnellement sensoriel ?

Le Baume Exfoliant nouvelle édition ne se contente pas d’être ultra-performant, il fleure aussi divinement bon grâce au parfum corps iconique de CODAGE. La bergamote et la rhubarbe arrivent en tête puis laissent place à des notes de violette, coco et lilas en cœur. Le patchouli, la vanille et le musc, en fond, portent avec gourmandise cette délicate association.

Ce baume généreux et enveloppant s’applique en massages circulaires sur peau propre et humide. Pour un effet optimal, on n’hésite pas à insister sur les zones où la peau desquame davantage : coudes, genoux etc. Le Baume Exfoliant s’émulsionne sous l’effet du massage pour une sensation agréable et glisse parfaitement sur la peau. Le plus de la nouvelle formule ? Elle se rince ultra facilement et ne laisse aucun film gras : c’est le rituel corps parfait en préparation de l’été.

une application facile du baume une texture onctueuse de baume

—♦—

Comment intégrer le Baume Exfoliant à sa routine de soins corps ?

Parce que les produits CODAGE agissent en synergie pour des effets décuplés, voici un exemple de routine corps spéciale « peau douce » :

  • Après un lavage au Gel Lavant Mains & Corps, utilisez le Baume Exfoliant directement sous la douche. Une à deux fois par semaine suffisent amplement à accompagner le renouvellement cellulaire ainsi qu’à rendre la peau douce et parfaitement lisse.
  • Si vous avez envie de cibler une problématique de peau particulière (déshydratation, cellulite, perte de fermeté, taches…), optez ensuite pour l’un de nos Laits-Sérums Corps.
  • Pour finir, appliquez le Lait Mains & Corps afin de parfaire la nutrition et d’offrir apaisement et réconfort à l’épiderme.
une peau exfoliée les laits-sérums corps de CODAGE

—♦—

Un soin au parfum enivrant et à la texture onctueuse, des ingrédients triés sur le volet et des résultats incontestables… C’est la promesse que fait CODAGE à votre peau pour lui rendre toute sa douceur avant l’été.