Non classé

Ma routine soir cocooning avec CODAGE

Après une longue journée, la peau de notre visage a besoin d’un moment de soin rien qu’à elle. CODAGE vous a concocté une routine cocooning pour bichonner votre peau avant la nuit et transformer votre rituel beauté du soir en un véritable moment de bien-être.

—♦—

POURQUOI UNE ROUTINE DE SOIR ?

On sait à quel point il est difficile, tard le soir, de résister à l’appel de notre lit et à la tentation de se lover sous ses moelleuses couvertures. Pourtant, une bonne routine de soin réalisée chaque soir est essentielle pour maintenir une peau en pleine santé durablement. Pourquoi?

  • Tout d’abord parce qu’en une journée, la peau accumule à sa surface de multiples impuretés. Entre les agressions extérieures (pollution, climat, etc.) et le maquillage, elle a comme nous besoin de « faire le vide » chaque soir et de se débarrasser de ce qui l’encombre.
  • Aussi, il faut rappeler que c’est pendant la nuit que la peau se régénère et répare les « dégâts » causés dans la journée. Pendant que nous dormons, notre épiderme fonctionne en effet à plein régime et est d’autant plus perméable aux soins qu’on lui aura apporté. Le soir est donc le moment propice pour soigner sa peau et adopter de véritables rituels qui feront des merveilles pendant la nuit !

Le soir est donc le moment propice pour soigner sa peau et adopter de véritables rituels qui feront des merveilles pendant la nuit !

—♦—

UNE ROUTINE DE SOIN SOIR OUI, MAIS ULTRA-COCOONING AVEC CODAGE !

Parce que prendre soin de sa peau est une étape primordiale avant d’aller se coucher, CODAGE a souhaité transformer cette routine du soir en un véritable moment de bien-être. Au programme: des soins tout doux et des produits qui sentent bon la délicatesse pour vous préparer au mieux à une paisible nuit de sommeil. C’est parti pour cocooner en trois étapes !

UN DÉMAQUILLAGE TOUT EN DOUCEUR

Le démaquillage est souvent perçu comme une « corvée » après une longue journée de travail. Avec notre Baume Démaquillant, il en sera complètement autrement. Sa texture onctueuse de baume qui se transforme en huile au contact de la peau puis en lait au contact de l’eau fait vivre à chaque utilisateur une expérience unique de délassement. Infusé en huile de chanvre, il détend en même temps qu’il élimine les maquillages les plus tenaces, tandis que son doux parfum enfin apaise même les esprits les plus surmenés. On oublie pas de parfaire le nettoyage de sa peau avec l’un des nettoyants moussants de CODAGE pour un double nettoyage parfait avec CODAGE ! Confortablement installé dans sa salle de bains, on voit les impuretés de notre visage s’envoler et avec elles, nos soucis de la journée. Magique !

Baume démaquillant tout doux

UN SÉRUM ULTRA-RÉCONFORTANT

Mise à rude épreuve la journée, assoiffée, notre peau a besoin de réconfort le soir venu. Après la séance démaquillage, on lui offre donc un véritable shot d’hydratation avec le Sérum N°01 CODAGE, formulé pour pénétrer les couches déshydratées de l’épiderme et les gorger en eau. Désaltérée et nourrie, la peau retrouve alors toute sa douceur et son confort. Le gros plus de ce sérum ? Ses agents apaisants qui calment les peaux sensibles et réactives et les préparent au plus douillets des sommeils.

Sérum Hydratation Intense

UNE CRÈME RÉPARATRICE

L’heure du coucher approche, mais avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée, on s’offre un ultime moment de plaisir en appliquant sur son visage la Crème de Nuit CODAGE. Une crème doudou à la texture onctueuse et riche et au parfum délicat qui enveloppe la peau d’un voile apaisant juste avant la nuit. En bonus, sa concentration en beurre de karité, acide hyaluronique et microalgue verte qui va nourrir la peau en profondeur et favoriser la régénération cellulaire pendant le sommeil. Un concentré de nutrition réparatrice qui nous promet de doux rêves…

Crème de Nuit onctueuse

Avec CODAGE, prendre soin de soi le soir n’aura jamais été aussi agréable … On adopte sans plus tarder cette routine cocooning avant une bonne nuit de sommeil !