Non classé

LES SÉRUMS À LA RESCOUSSE DES PEAUX TRANSIES PAR LE FROID

Protect your skin thanks to CODAGE winter serums

Températures négatives, pluies glaciales et bourrasques en tous genres : le froid a fait son grand retour. Pour la peau, le phénomène rime avec rougeurs, tiraillements, sécheresse et inconfort. Bref : de nouveaux besoins émergent ! Et chez CODAGE, nous avons la réponse idéale pour secourir votre épiderme malmené sans remiser au placard vos soins habituels. Votre allié de choc ? Le sérum, un concentré d’actifs surpuissants qui s’adapte parfaitement à chaque routine de soin pour lutter contre les agressions du froid. Voici tous les secrets de ce geste beauté facile et rapide à adopter pour réconforter la peau dès la première application.

—♦—

POURQUOI AJOUTER UN SÉRUM À MA ROUTINE GRAND FROID ?

Depuis quelques années, cet élixir à la texture fluide et pénétrante s’est fait une place de choix sur les étagères de nos salles de bain. Pourquoi un tel engouement ? On vous dit tout !

Parce qu’il apporte tous les nutriments essentiels à la peau

Le sérum, de par sa haute concentration en principes actifs, va agir au cœur des cellules afin de répondre à des problématiques cutanées spécifiques. Tel un véritable complément nutritionnel, il s’applique à l’aide d’une pipette avant sa crème de soin habituelle pour apporter à la peau tous les Nutri-éléments dont elle a besoin.

Parce qu’il agit en profondeur

Le véritable tour de force du sérum, c’est son action en profondeur. Grâce à sa composition de faible poids moléculaire et à sa texture fluide, il pénètre jusqu’au derme (couche située sous l’épiderme) pour stimuler et dynamiser directement les fonctions cutanées. Une fois injecté au cœur de la peau, il libère ses actifs ultraconcentrés pour apporter une réponse spécifique à chaque problématique cutanée. Voilà le secret de son efficacité !

Parce qu’il s’adapte à toutes les routines de soin

Prendre soin de sa peau… c’est du boulot ! Crème, gel ou huile, ciblé ou global, anti-âge, hydratation ou éclat… Une fois qu’on a trouvé les bons produits, plus question de changer ! Pourtant, lorsque le froid et l’hiver s’attaquent à l’intégrité de la barrière cutanée, il faut réagir, et vite ! Le sérum l’a bien compris : à la fois adaptable et spécifique, il convient à toutes les routines en s’intégrant facilement comme étape additionnelle et répond aux besoins de VOTRE peau. Surtout si on a opté pour le bon.

Les bénéfices d'un sérum en hiver Ajouter un sérum à votre routine d'hiver

Besoin d’aide ? Suivez le guide CODAGE, il vous simplifie la vie !

—♦—

CODAGE VOUS GUIDE POUR CHOISIR VOTRE SÉRUM D’HIVER

Parce que l’hiver n’est pas tendre avec la peau, CODAGE vous propose 4 sérums conçus pour la protéger contre les agressions. Pour trouver le vôtre, c’est par ici !

Pour nourrir et protéger : le Sérum Oh my Cold

Peau asséchée et déshydratée qui tiraille ou démange… Pas de doute, votre peau subit de plein fouet les assauts de l’hiver. On vous en parlait il y a quelque temps : Oh My Cold, c’est notre produit chouchou pour braver les intempéries et mettre la peau à l’abri. Pour retrouver un épiderme nourri, assoupli et confortable : cliquez ici !

Le sérum protecteur anti-froid Le sérum protecteur anti-froid

Pour hydrater intensément : le Sérum N°01

Quand les symptômes de déshydratation s’intensifient (la peau craquelle, tire, desquame), il faut l’hydrater en profondeur et renforcer sa barrière hydrolipidique pour éviter trop de pertes insensibles en eau. Le Sérum N°01 a été conçu pour hydrater l’ensemble des couches cutanées grâce à des acides hyaluroniques de poids moléculaires différents et limiter les pertes insensibles en eau. Effet peau de velours et confort maximal garantis !

Un sérum intensément hydratant et désaltérant Un sérum intensément hydratant et désaltérant

Pour apaiser les rougeurs : le Sérum N°07

On ne vous le cache pas, les peaux sensibles sont les premières affectées par le froid. De la rougeur localisée à la réaction inflammatoire généralisée (type couperose ou rosacée), ce type d’épiderme nécessite une attention et un soin particuliers, surtout en cette saison. Le Sérum N°07 est enrichi en agents hydratants, apaisants et anti-rougeurs pour offrir hydratation et réconfort aux peaux réactives.

Un sérum pour lutter contre les rougeurs liées à l'hiver Le sérum anti-rougeurs de l'hiver

Pour réparer en profondeur : le Sérum Skin Recovery

Quand la peau est abîmée par l’hiver en plus d’être soumise à d’autres d’agressions extérieures (laser, épilation, peeling, chirurgie etc.), il faut agir sur tous les fronts : le sérum multi-actions Skin Recovery répond parfaitement à cette conjugaison de problématiques. Des tétrapeptides au pouvoir apaisant, des cellules souches de chardon maritime à l’action anti-âge, une synergie d’algues pour apaiser les rougeurs, détoxifier et régénérer… Skin Recovery est un véritable cocktail d’actifs ultra puissants pour réparer la peau agressée.

Un sérum qui répare et reconstitue la peau en hiver Un sérum qui répare et reconstitue la peau en hiver

À vous de jouer en adaptant votre routine au grand froid grâce aux sérums CODAGE !