Non classé

Le trio de sérums à adopter jusqu’au bout de l’été !

Après les longues après-midi piscine, l’exposition répétée aux UV, le sable, l’eau salée et les inévitables entorses à sa skincare routine habituelle, le constat est sans appel : à la fin des vacances, la peau est épaisse, déshydratée, terne et fragilisée. En bref, elle appelle à l’aide et ça tombe bien : CODAGE vous propose un trio de choc pour répondre aux besoins de votre peau.

—♦—

SOS HYDRATATION CUTANÉE

En été, chaleur et rayons UV riment avec fragilisation de la barrière hydrolipidique. Un coup de pouce est donc de mise pour compenser les pertes d’eau et d’éléments nutritifs et permettre à la peau de retrouver souplesse et réconfort. Le produit de la situation ? C’est le Sérum N°01, un combo de 9 actifs formulé autour d’ingrédients ultra-hydratants. Le complexe hydratant Erythritol et Homarine et les Cellules Souches de Rose aux Cent Feuilles viennent parfaire l’hydratation cutanée. Tandis que, enrichi en acide hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire, il pénètre toutes les couches de l’épiderme pour une peau nourrie en profondeur.

sérum n°01 hydratation intense application sérum

—♦—

OBJECTIF RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE

Fatigué d’avoir lutté contre les nombreuses agressions de l’été, l’épiderme arrive à la rentrée à bout de souffle. Perte d’éclat mais aussi de fermeté, apparition de rides et ridules, la peau fait grise mine. Heureusement, le Sérum N°08 Régénérant de Nuit enrichi du complexe de Rétinoïdes développé par CODAGE Paris l’a bien compris : grâce à une combinaison exceptionnelle d’agents anti-rides raffermissants et éclaircissants, il vient soutenir et stimuler la régénération cellulaire. Mine détendue, épiderme défroissé, glow de rêve, vous allez littéralement faire peau neuve !

sérum visage sérum n°08

—♦—

RÉPARATION 360°

Sel, chlore, sable, vent et soleil, les vacances n’ont pas été tendres avec la peau. Rougeurs, irritations, accumulation de toxines et autres imperfections peuvent apparaître. Il est donc temps de lui offrir un cocktail apaisant et réparateur pour corriger les dégâts estivaux. Une mission sur-mesure pour le Sérum Skin Recovery, le sérum ultime de réparation cutanée. Ce produit expert combine les bienfaits détoxifiants d’une Micro-Algue Verte et de l’Arbre à Soie aux pouvoirs réparateurs, de la Centella Asiatica et de l’Acanthe Sauvage. Le multi-résultat ? Une peau détoxifiée, apaisée, réparée et lissée, et un teint uniforme et éclatant, sans taches ni rougeurs.

sérum skin recovery sérum visage

—♦—

Hydratation, régénération ou réparation, en solo ou en Mix & Match, il ne vous reste plus qu’à choisir le/les vôtres pour finir l’été en beauté avec CODAGE !