Non classé

Laits Corps CODAGE : trouvez le vôtre !

Dévoilez la peau de votre corps en toute sérénité ce printemps grâce à la collection de Laits-Sérums Corps de CODAGE Paris

Asséchée, irritée, tachée, relâchée : la peau du corps est unique et peut présenter de multiples problématiques. C’est la raison pour laquelle la Maison CODAGE Paris a fait le choix de développer une vaste une collection de Laits-Sérums dédiés à la peau du corps, avec l’idée de toujours répondre de façon ciblée aux problématiques spécifiques de chaque épiderme. Puisqu’en été les corps se dévoilent, CODAGE vous aide à trouver LE Lait Concentré Corps qui conviendra à votre peau et résoudra vos problèmes cutanés. Laissez-vous guider !

—♦—

TIRAILLEMENTS, DÉMANGEAISONS, RUGOSITÉ… AU SECOURS, MA PEAU EST DÉSHYDRATÉE !

Le problème : lorsque la peau du corps devient inconfortable, rêche ou craquelée, le verdict est sans appel : elle est sèche et déshydratée, avec une barrière hydrolipidique fragilisée. Il faut alors combler le déficit en eau et en lipides.

La solution CODAGE : le Lait Concentré Corps Hydratation Intense. Sa formule enrichie en acide hyaluronique hydratant et repulpant rend à la peau douceur et souplesse. Grâce au beurre de karité nourrissant et à l’aloe vera apaisant, les sensations de tiraillements disparaissent instantanément.

En bonus : son efficacité redoutable et ses 97% d’ingrédients naturels.

Hydratation intense de la peau du corps avec CODAGE Paris Lait Concentré Corps Hydratation Intense CODAGE Paris

—♦—

FROID, COUP DE SOLEIL OU ÉCHAUFFEMENTS… MA PEAU EST FRAGILISÉE, AIDEZ-MOI À LA RÉPARER !

Le problème : soumises à des agressions telles que les UV, les baisses de températures ou les irritations liées à l’épilation, certaines peaux sensibles sur-réagissent et voient apparaître picotements, rougeurs et sensations de brûlure. L’épiderme affaibli n’arrive plus à faire face et dans certains cas, la peau peut même être sujette à une forte xérose – la fameuse « peau de crocodile » – ou à une atopie – avec inflammations cutanées type eczéma ou allergie.

La solution CODAGE : le Lait Concentré Corps Skin Recovery, véritable booster de régénération cutanée. La vitamine F et l’huile de baobab agissent en synergie pour réparer la peau en profondeur tandis que l’aloe vera et le beurre de karité hydratent et apaisent les sensations d’irritation.

En bonus : sa formule enrichie en zinc purifiant qui limite l’apparition de poils incarnés.

Lait Concentré Corps Skin Recovery CODAGE Paris Réparation intense de la peau du corps avec CODAGE Paris

—♦—

TACHES PIGMENTAIRES : JE VEUX RETROUVER UNE PEAU HOMOGÈNE !

Le problème : de petites taches brunes sont récemment apparues sur votre corps, plus particulièrement sur vos mains et votre décolleté … Il s’agit d’une hyperpigmentation localisée due à l’augmentation du stress oxydatif cutané, un phénomène favorisé notamment par une exposition excessive au soleil ou à certains autres facteurs de stress externes (cigarette, alcool…).

La solution CODAGE : un soin qui régule la synthèse de mélanine pour réduire visiblement les taches : le Lait Concentré Corps Anti-Taches & Eclaircissant. Ce soin antioxydant est notamment enrichi en oxyde de titane manganèse pour une action anti-taches prouvée. Résultat : le grain de peau s’uniformise et les taches s’estompent.

En bonus : les extraits de pois et de fougère des mers, deux actifs naturels qui éclaircissent la peau sans l’irriter.

le sérum CODAGE contre les taches pigmentaires Lait Concentré Corps Anti-taches et Eclaircissant CODAGE Paris

—♦—

MA PEAU SE RELÂCHE ET PERD EN ÉLASTICITÉ : JE VEUX LA RAFFERMIR !

Le problème : manque de galbe et de fermeté, mollesse généralisée, quand les symptômes du relâchement cutané sont là, il faut s’attaquer aux facteurs de perte de collagène et d’acide hyaluronique. En relançant la synthèse de ces agents structurants, on lutte efficacement contre les changements dus au vieillissement cutané.

La solution CODAGE : le Lait Concentré Corps Anti-Âge & Raffermissant, un cocktail de peptides et d’actifs anti-âge sur-performants. Tandis que l’extrait de centella asiatica améliore visiblement la fermeté de la peau du corps, l’acide hyaluronique et le beurre de karité lui rendent élasticité et hydratation. En prime, l’huile de grenade, un antioxydant naturel, la protège des agressions afin de prévenir la perte de fermeté.

En bonus : les cellules souches de chardon bleu, pour leur action anti-âge globale.

Lait Concentré Corps anti-âge et fermeté CODAGE Paris Objectif peau du corps ferme avec CODAGE

—♦—

RÉTENTION D’EAU ET ACCUMULATION DE GRAISSES SOUS-CUTANÉES : JE VEUX DIRE ADIEU À LA PEAU D’ORANGE !

Le problème : l’accumulation de cellules adipeuses et de toxines conjuguée à une mauvaise circulation lymphatique ont des effets visibles sur la peau. Son grain perd en uniformité et la cellulite s’installe. La rétention d’eau, due à un déficit de drainage, vient quant à elle aggraver l’aspect des capitons et crée une sensation de « jambes lourdes ».

La solution CODAGE : le Lait Concentré Corps Amincissant et Drainant, un gel-crème idéal contre l’aspect « peau d’orange » ! Ultra-concentré en caféine encapsulée et enrichi en huile de macadamia, il déloge efficacement les graisses sous-cutanées et stimule le drainage et la microcirculation, luttant ainsi contre la rétention d’eau et la sensation de jambes lourdes.

En bonus : les effets de la caféine encapsulée, qui libère ses propriétés de façon optimale, et ce dès l’application.

amincir et drainer la peau de son corps avec CODAGE Paris Lait Concentré Corps Amincissant Drainant CODAGE Paris

—♦—

Chez CODAGE, nous aimons à célébrer l’unicité de chaque peau, c’est pourquoi nous proposons un soin dédié à chaque problématique. Il ne vous reste plus qu’à trouver le vôtre en ces prémices du printemps, et à dévoiler une peau plus belle que jamais aux beaux jours !