Actus, CODAGE +

CODAGE dans le Charity Bag Grazia again !

Codage-grazia-charity-bag-repetto

Soutenez l’Association Solidarité Enfants Atakora en tentant de gagner le Charity Bag Grazia avec Repetto et CODAGE Paris ! Participez pour faire la différence ! Elles comptent sur vous …

CODAGE Paris aime s’engager, notamment pour des causes qui touchent les enfants, les filles, les femmes. Souvenez-vous il y a quelques temps, nous avions fait le point sur ce que vos dons ont permis de réaliser, concrètement. Vos participations avaient permis l’ouverture de deux bio-jardins dans des écoles du Sud de l’Inde, là où l’alimentation est largement menacée par l’utilisation massive d’OGM, les émissions de gaz à effet de serre, et des conditions économiques difficiles. Vos dons avaient contribué à l’achat et matériel et des graines pour apprendre à de jeunes indiens à cultiver de façon saine, et leur permettre de manger chaque jour, au moins à l’école.

Pour Solidarité Enfants Atakora, il s’agit de faciliter la scolarisation des enfants des villages, notamment des filles, et la professionnalisation des femmes, souvent destinées aux travaux domestiques. Au bénin, l’école existe depuis 1947. Le pays a vu sa première bachelière en 2004. Aidons-les à construire leur avenir ! 

Découvrir les missions de l’association au Bénin en vidéo : http://tiny.cc/238mtx

A Gagner dans le Charity Bag :
Le sac cabas « arabesque 2″ de Repetto
Eau de Parfum Repetto
Une routine beauté CODAGE Paris complète (Crème Gommante + Sérum visage N°01 Hydratation Intense + Crème de Nuit).