Actus

Faites confiance à votre peau

Codage_campagnemaster_1120_1920x1080_38

La Maison CODAGE est heureuse de vous dévoiler le nouveau film de sa campagne de communication « CODAGE, faites confiance à votre peau ». En ces temps particulièrement difficiles, où les visages sont masqués, où les peaux ne se touchent plus, CODAGE souhaite reparler d’amour, de toucher et de caresse, des gestes simples qui en disent souvent plus que des mots.

—♦—

UNE HISTOIRE D’AMOUR, UNE HISTOIRE DE PEAUX

 

À l’occasion de son 10ème anniversaire, la Maison française de cosmétologie active CODAGE lançait en septembre dernier une vaste campagne de communication sur les réseaux sociaux et s’offrait une nouvelle signature : CODAGE, faites confiance à votre peau.

Après un premier film sur les instants de vie volés d’un couple dans un jardin luxuriant, CODAGE revient sur le devant de la scène avec un nouveau film qui n’est pas une ode au passé, mais un rêve à venir. Quand le virus aura passé son chemin il sera à nouveau possible de se blottir l’un contre l’autre, de se lover sans arrière-pensée, de rétablir le contact entre les peaux et remettre de la confiance en l’autre.

—♦—

UN HOMME, UNE FEMME, DEUX PEAUX QUI SE RENCONTRENT

 

Un second film qui met donc en scène les moments de complicité d’un couple et de leurs peaux qui se rencontrent, s’apprivoisent, se mêlent et se font mutuellement confiance. Des moments suspendus au travers desquels se dévoile la peau de deux partenaires de façon tout à fait singulière et poétique. Une peau qui ressent, qui vibre, qui réagit. Une peau qui vit et qui respire. Une peau impénétrable aussi quelques fois. Une peau caméléon, qui évolue sans cesse et qu’il est dur de décrypter.

C’est cet organe à la fois si précieux et si vulnérable, que CODAGE veut faire redécouvrir. CODAGE vous invite à partir à la conquête de votre peau. Apprenez à la comprendre, à l’écouter et à lui répondre. Apprenez, aujourd’hui plus que jamais, à lui faire confiance !

—♦—

DÉCOUVREZ ET REDÉCOUVREZ LES FILMS

 

UNE ODE À L’AMOUR – NOVEMBRE 2020

 

UNE ODE À LA CONFIANCE – SEPTEMBRE 2020

 

—♦—

Pour aimer, il faut toucher, sentir et embrasser. Pour aimer, il faut savoir décoder. Pour aimer, il faut faire confiance. Avec CODAGE faites confiance à votre peau.