Actus

Covid-19 : je mise tout sur le regard !

topNL

Si en cette période de crise sanitaire le masque cache la moitié de notre visage, il fait aussi plus que jamais ressortir notre regard. C’est désormais à travers lui qu’on communique au quotidien mais aussi que l’on fait transparaître toute nos émotions. Il mérite donc qu’on lui accorde la plus grande des attentions !

Les produits, la gestuelle, les techniques et astuces, CODAGE vous dévoile sa routine de soin pour un regard à tomber.

Prendre soin de son regard : une tendance boostée par la Covid-19

Un regard qui attire tous les regards

En masquant l’expression de la bouche et du sourire, le port du masque a mis en exergue nos yeux ainsi que nos sourcils, qui sont alors devenus la partie de notre visage la plus mise en valeur. Une nouvelle culture du masque à l’occasion d’un véritable changement de paradigme dans notre société : désormais, c’est le regard qui, visible en premier, concentre toutes les attentions et fait l’objet de toutes les convoitises.

Le regard : notre nouveau moyen d’expression

Si nous communiquions principalement avec notre bouche, dorénavant seul notre regard peut exprimer nos émotions. Approuver, dire je t’aime, juger ou critiquer … nos yeux peuvent en dire long et communiquer beaucoup sur nos ressentis et sentiments. Ils sont “le point où l’âme et le corps se mêlent” comme aimait à le dire Friedrich Hebbel.

Le regard, une arme de séduction massive

Symbole de féminité, de glamour et de sensualité, des yeux expressifs peuvent être un atout de séduction majeur. Ténébreux, mystérieux, naturel ou pétillant, ils peuvent conquérir bien des cœurs, et particulièrement lorsqu’ils apportent un contraste avec les inesthétiques masques de protection contre la Covid. Autant de bonnes raisons de prendre soin de son regard pour faire mouche au premier coup d’œil !

Un regard irrésistible en un clin d’œil avec CODAGE !

Avoir un regard de braise, des yeux de biche ou un œil revolver n’est pas qu’une question de fards, de traits de crayon ou de mascara. La beauté du regard passe avant tout par des soins appropriés et une gestuelle de massage adéquate. Et ça CODAGE l’a bien compris. Voici donc une routine de soins spécialement élaborée pour sublimer votre regard et le rendre inoubliable.

1) NETTOYER : je ne quitte plus des yeux les démaquillants-nettoyants  CODAGE

L’étape du nettoyage est indispensable à la bonne santé de vos yeux… et à leur beauté, surtout sur cette zone souvent maquillée ! On ne ne se passe donc plus des démaquillants-nettoyants CODAGE pour nettoyer efficacement mais en douceur les cils et les paupières inférieures et supérieures.

  • Le Baume Démaquillant : sa texture transformante de baume-en-huile-en-lait élimine tous les résidus de maquillage de la peau – même le mascara waterproof et l’eyeliner longue tenue – et laisse le regard propre et apaisé. Sa texture enveloppante et délicate, se rinçant à l’eau, est idéale pour la zone très sensible du contour de l’œil qui devient incroyablement douce et confortable.

  • L’Eau Micellaire : grâce à ses micelles ultra-efficaces, associées à des ingrédients actifs détoxifiants et anti-pollution, elle retire les impuretés de la peau du contour de l’œil sans fragiliser cette zone où la peau est 3 à 5 fois plus fine que sur le reste du visage. Idéale pour les amoureux de textures fraîche et aqueuse, elle s’utilise avec un coton. Elle laisse le regard revigoré et plein de fraîcheur.

Les nettoyants CODAGE
Les Sérums Yeux CODAGE

2) NOURRIR : j’en mets plein les yeux grâce aux sérums contour des yeux de CODAGE

La peau du contour des yeux, très fine et fragile, est la première zone à accuser les signes du temps et nécessite donc des soins extrêmement adaptés et ciblés. Nos sérums, concentrés de technologies anti-âge, sont la solution qui nous fait les yeux doux.

Le Sérum N°10 : ce soin pour le contour des yeux a été spécialement formulé avec des ingrédients actifs qui estompent les traces de fatigue cutanée (cernes, poches, perte de luminosité) et qui préviennent et corrigent les premiers signes de l’âge. Intensément hydratant, il augmente également le pouvoir de rétention d’eau de cette zone sensible souvent sujette à la perte insensible en eau pour redonner au regard toute sa vitalité et son éclat.

Le Sérum N°11 : ce soin complet s’attaque à tous les signes du vieillissement cutané : rides, ridules, perte de fermeté et d’élasticité, taches… Il n’en oublie pas pour autant les poches et cernes avec des ingrédients actifs s’attaquant spécifiquement à ces problématiques. C’est un véritable anti-âge suprême qui lisse, draine et densifie la peau du contour de l’œil et permet d’obtenir un regard régénéré, comme rajeuni.

 

3) PROTÉGER ET REVITALISER : je n’ai d’yeux que pour la Crème Contour des Yeux CODAGE

La routine se conclut avec une crème protectrice qui, jour après jour, rend mon regard plus lumineux, plus jeune et plus expressif.

La Crème Contour des Yeux CODAGE : multi-correcteur global, cette crème riche associe des extraits d’algues et de plantes d’origine naturelle pour offrir au regard un effet lissant et défroissant instantané. Aussi, ses capteurs de lumières rehaussent l’éclat du regard qui paraît lumineux et apaisé. En bonus, sa texture crémeuse et veloutée qui se fond délicatement à la peau du contour de l’œil et lui offre un confort immédiat.

La Crème Contour des yeux CODAGE

Une routine CODAGE idéale pour redonner luminosité, tonicité et vitalité à tous les regards et éclaircir la noirceur ambiante.