Actus

Bonne fête à tous les papas !

Wish List Fête des pères
creme-gommante-50-jar 
1 Whishpist
LA CREME GOMMANTE – 42€
Ce soin élimine les impuretés et les cellules mortes, tout en stimulant la tonicité épidermique et le renouvellement cellulaire.
Pour un papa au teint lisse, régulier et éclatant!
sn3_site_small
2 WhishpistLE SÉRUM N°03
Éclat & Énergie – 80
Véritable élixir d’énergie cellulaire, le Sérum N°03 est idéal pour détoxifier et effacer tous les signes de fatigue cutanée, pour un effet bonne mine immédiat!
codage_paris_day_fluid_50ml_flacon_1_
3 Whishlist
LE FLUIDE DE JOUR MATIFIANT – 62€
Concentré en agents anti-pollution et antioxydants, le Fluide de Jour hydrate la peau sans la faire briller, la protège des agressions extérieures et booste son éclat pour un teint lumineux et matifié.
 

LES OFFRES EXCEPTIONNELLES

Triptyque PAP 1
LE TRIPTYQUE
ESSENTIEL – 90
Ce coffret réunit nos 3 sérums bestsellers en format voyage à combiner et à mélanger pour répondre aux besoins uniques et changeants de la peau:
Sérum n°01 Hydratation Intense
Sérum n°03 Eclat & Energie
Sérum n°05 Anti-âg
e
Le trio idéal pour un papa plein de vitalité!
Mix and mask
5 Whishlist
LE COFFRET MIX & MASK
– 49
Offrez-lui le nouveau coffret MIX & MASK composé de la Crème Gommante et des 3 masques CODAGE (Hydratant, Purifiant, Micro-Peeling) en format voyage, le tout accompagné d’un pinceau professionnel, idéal pour une application précise et ciblée.

feelunique_prescription_skinrehab

6 Whishlist
LA PRESCRIPTION
SKIN REHAB – 89
La Prescription SKIN REHAB est la routine de soins prêt-à-porter qui répond précisément aux besoins de votre peau soumise à votre rythme effréné du moment (fatigue, stress, fêtes…) ou lors d’un changement de saison pour retrouver une peau neuve, saine, détoxifiée!
Carte cadeau

7.
LA CARTE CADEAU
Offrez-lui une carte cadeau pour plus de liberté. Optez pour un bon d’achat ou pour un soin du visage à la Maison CODAGE – 8, rue du Trésor 75004 Paris
offre speciale fete des peres
*Offre valable en ligne sur www.codageparis.com jusqu’au 17/06/2018 inclus.